Consultant Google Ads

Campagnes de publicité sur Google

Campagnes de publicité Google Ads (anciennement Adwords)

Agence certifiée « Google Partners », je pratique depuis des années le système de publicité de Google Ads (anciennement Google Adwords) sur la région de Mâcon (Saône-et-Loire) et Bourg-en-Bresse (Ain), Lyon (Rhône) pour mes propres campagnes ainsi que celles de mes clients. Aujourd’hui, j’apporte un service personnalisé, ciblé sur les besoins réels des clients, à la hauteur de leurs ambitions. Je travaille sur ces campagnes de publicité en convergence avec le référencement naturel qui est aussi une de mes spécialité. J’élabore des plans d’action globaux, mixant Google Ads et travail sur le long terme de votre SEO. Les stratégies de mots clés SEA mises en place tiennent compte de vos performances SEO pour sélectionner et faire optimiser les meilleurs mots clés sur les 2 volets. Le positionnement publicitaire est une technique différente et complémentaire au référencement naturel qui permet :

D’obtenir du trafic rapidement vers votre site internet

De cibler très finement les mots clés

De maîtriser son budget en temps réel

De se positionner en tête sur des mots clés très génériques

De disposer de statistiques précises

De déclencher des campagnes sur des périodes données

Devis gratuit

Vous avez besoin d’un audit ? D’une optimisation ponctuelle de vos comptes Google Ads ? D’une stratégie nouvelle de communication ou en d’une gestion permanente  de vos campagnes de publicité ?

Page contact
Google ads

Ma méthodologie Google Ads

Les bénéfices des liens sponsorisés via Google Ads sont immédiats : Visibilité garantie, trafic ciblé instantané, idéal pour du trafic de courte durée, possibilité de ciblage géographique, gestion du budget.

Que vous ayez déjà un compte Google Ads ou non, mes services sont flexibles, je peux proposer des prestations à la carte ou en intégrale.

Au préalable

Élaboration de la stratégie Adwords

Sélection des mots-clés ciblés

Définition du budget

Rédaction des annonces

Pendant la campagne

Choix des ajustements des enchères

Suivi du positionnement

Rapport des résultats

m